Remettre ses équipes en dynamique grâce à un coaching d'équipe
Depuis déjà un an, les collectifs de travail vivent des situations diverses et variées qui sont pour certains en rupture totale avec les pratiques d'organisation qui avaient lieu avant ce fameux mois de mars 2020.
Au fur et à mesure, et aux grés des statistiques liées à la pandémie, chaque organisation ajuste au quotidien, à la semaine, au mois, ses modalités de travail.

En ces temps d'incertitude, certains managers, RH et dirigeants d'entreprise s'interrogent sur l'état des équipes et comment chacun reviendra individuellement au bureau. En effet, les réactions face au télétravail sont différentes d'un salarié à l'autre, d'une équipe à une autre. Après une phase que l'on pourrait qualifier d'euphorique concernant le travail à distance, certains collaborateurs attendent de pouvoir revenir plus d'un jour par semaine sur site pour retrouver ce lien social physique que permet le travail sur site.
Comment s'y prendre pour remobiliser les équipes ? Comment remettre du lien lorsque depuis plus de 12 mois les Teams et autres outils de visio ont pris le pas sur les relations professionnelles du quotidien?
CYPRe Conseil RH fait évoluer son offre et vous propose des accompagnements en coaching d'équipe sur-mesure pour vous permettre de questionner vos enjeux collectifs au service de la performance.
Car dans ce climat d'incertitude, une seule chose est certaine : le retour physique au travail plusieurs jours par semaine doit s'anticiper, se préparer, s'organiser pour que ce moment soit vu comme un moment de collaborations nouvelles des équipes, au service de la performance collective.
------------------------------------------------------------------------------------
Nous contacter : julie.teillet@cypre-rh.com
Tél : 06.24.47.05.34
-------------------------------------------------------------------------------------
Commentaires